Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 17:07

EP

DECCA - 1965

 

Pressage français : 457.086



Face 1 :

- (I can't get no) Satisfaction (Jagger - Richards)

- Grown up wrong (Jagger - Richards)

 

Face 2 :


- The under assistant west coast promotion man (Nanker - Phelge)

- Susie - Q (Hawkins - Lewis - Broadwater)

Nota : J'apprends, à la consultation de remarquable site http://lagedordesrollingstones.blogspot.com/ que le crédit "Naker-Phelge" est un pseudo utilisé lorsque le titre est composé par l'ensemble des membres du groupe.



Keith Richards : "Je me suis réveillé en pleine nuit pour attraper ma gratte acoustique. J'ai allumé le Revox portable que je gardais toujours près de mon lit et le lendemain, sur la bande, il y avait deux minutes de moi qui joue "Satisfaction" et quarante minutes de ronflements"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes disques à moi !
  • : Un petit tour nonchalant dans ma collection de disques. Au hasard, vous trouverez le meilleur (surtout) comme le pire (un peu, pour rigoler) ! je les revendique tous ! j'aime aussi regarder ce qui s'était écrit à l'époque dans les magazines musicaux et particulièrement Rock&Folk, que je remercie au passage de ne pas m'avoir encore trainé en justice pour avoir chipé le titre d'une célèbre chronique de la revue. Philippe
  • Contact

Recherche