Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Cette page a pour ambition de recenser tous les articles publiés sur Lesneu et les Slow Sliders.

Victor Gobbé en 2007

2014

Juin - Enregistrement des 3 titres du CD single "Childhood's Candies" des Slow Sliders

Octobre - Enregistrement des 2 titres du CD single "Musique de Fon" des Slow Sliders

9 octobre - Parution du CD single "Childhood's Candies" des Slow Sliders

2015

7 juillet - Parution du CD single "Musique de Fon" des Slow Sliders

2016

Août et octobre - Enregistrement du futur album "Glissade Tranquille" des Slow Sliders

2017

12 décembre - parution du 33 tours vinyle - Lovin' de Lesneu

2018

21 septembre - parution de l'album "Glissade Tranquille" des Slow Sliders (CD et vinyle)

2019

Mars - Article du Télégramme - Edition de Quimper : "Grand Blanc. Une affaire de grand froid"

11 mars - Article du Télégramme : " Miossec "A domicile, l'obligation de se donner"

22 mars - Sortie du CD "Lovin'"

2020

Janvier - Dans le Rock&Folk : Rencontres TransMusicales

Mars - Sortie de l'album "Bonheur ou Tristesse"

2022

2 mars - Dans Télérama : Critique de François Gorin de l'album "Ce qui ne vient jamais vraiment"

4 mars - Sortie de l'album de Lesneu "Ce qui ne vient jamais vraiment" en CD et vinyle

 

Partager cette page
Repost0
Published by Philippe - dans Lesneu-Slow Sliders

Présentation

  • : Mes disques à moi !
  • : Un petit tour nonchalant dans ma collection de disques. Au hasard, vous trouverez le meilleur (surtout) comme le pire (un peu, pour rigoler) ! je les revendique tous ! j'aime aussi regarder ce qui s'était écrit à l'époque dans les magazines musicaux et particulièrement Rock&Folk, que je remercie au passage de ne pas m'avoir encore trainé en justice pour avoir chipé le titre d'une célèbre chronique de la revue. Philippe
  • Contact

Recherche