Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2021 3 20 /01 /janvier /2021 17:33

Paru le 21 septembre 2018

Label : Kythibong, Eminence Grise

Enregistré à Cocoon Studio et Studio Avant Garde entre août et octobre 2016 par Olivier Bastide et Victor Blanchard
Mixage : Olivier Bastide
Mastering : Rumble Sound Studio
Photos : Simon Magad' (Gavotte Misaine)
Artwork : Père Dophile

 

LE GROUPE :

Axel de la Pinta : Guitare, basse, chant

Victor Gobbé : Guitare, basse, claviers, chant

Gwen Mordret : Guitare

Clovis Le Pivert : Batterie

FACE A

Impalos

It's hard to hate

Tell me more

Pady

FACE B

Empty Days

Lesneu

Pégase

I'm Dead Anyway

 

I'm Dead Anyway

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super merci, passez me voir ????
Répondre

Présentation

  • : Mes disques à moi !
  • : Un petit tour nonchalant dans ma collection de disques. Au hasard, vous trouverez le meilleur (surtout) comme le pire (un peu, pour rigoler) ! je les revendique tous ! j'aime aussi regarder ce qui s'était écrit à l'époque dans les magazines musicaux et particulièrement Rock&Folk, que je remercie au passage de ne pas m'avoir encore trainé en justice pour avoir chipé le titre d'une célèbre chronique de la revue. Philippe
  • Contact

Recherche