Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 15:23

LP 33 tours 30 CM.

VIRGIN - EMI

2010

 

Réf. : 5099963 358513

Pressage en Union Européenne

 

Lire mon commentaire sur ce disque ici

 

Recto :

 

Hardy pluie sans parapluie recto

 

 

Verso :

 

Hardy pluie sans parapluie verso

 

Pochette interne :

 

Hardy pluie sans parapluie -insert photos

Hardy pluie sans parapluie -insert texte

Hardy pluie sans parapluie centre faceAFACE A :

 

Noir sur Blanc (Françoise Hardy - Patrick Loiseau / Calogero - Gioacchino)

Mieux le connaître (Françoise Hardy - Thierry Stremler)

Champ d'honneur (Françoise Hardy - Alain Lubrano)

La pluie sans parapluie (Françoise Hardy - Fouxi / Fouxi)

Les pas (Françoise Hardy - Alain Lubrano)

Le temps de l'innocence (Françoise Hardy - Alain Lubrano)

 

Hardy pluie sans parapluie centre faceBFACE B :

 

Je ne vous aime pas (Françoise Hardy - Alain Lubrano)

Esquives (Françoise Hardy - Ben Christopher)

Mister (La Grande Sophie)

Memory Divine (JL Murat Bergheaud)

Un Coeur éclaté (Françoise Hardy / Pascale Daniel)

L'autre côté du ciel (Françoise Hardy / Pascale Daniel)

Les mots s'envolent (Arthur H)

 

MUSICIENS :

Christophe Briquet : Cordes et quatuor Euromusic

Calogero : Basse, Choeur

Khalil Chahine : Direction des cordes

Benoît Corboz : Rhodes , piano

Philippe Entressangle : Batterie

Edith Fambuena : Guitares électriques et acoustiques

Marcello Giuliani : Basse et contrebasse 

Pierre Jaconelli : Guitare

Alain Lubrano :Guitares électriques et acoustiques, programmation, arrangement des cordes.

Alain Lanti : Piano

François Lasserre : arrangement des cordes

Gerry Leonard : Guitare additionnelle

Jeff Levine : Piano

Alberto Malo : Batterie

Mark Muller : Guitare électrique

JL Murat : Guitares, claviers, basse, choeurs sur "Memory Divine".

Marc Perrier : Basse

Christophe Pie : Batterie sur "Memory Divine".

Peter von Poehl : Synthé sur "Un coeur éclaté"

François Poggio : Guitare acoustique

Laurent Vernerey : Basse

Thierry Stremler : Piano et clavecin, arrangement des cordes

 

TECHNICIENS :

Réalisation : Dominique Blanc-Francard, Calogero, Thierry Stremler, Alain Lubrano, Khalil Chahine, JL Murat, Edith Fambuena, Marcello Giuliani, Peter Von Poehl, Bénédicte Schmitt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes disques à moi !
  • : Un petit tour nonchalant dans ma collection de disques. Au hasard, vous trouverez le meilleur (surtout) comme le pire (un peu, pour rigoler) ! je les revendique tous ! j'aime aussi regarder ce qui s'était écrit à l'époque dans les magazines musicaux et particulièrement Rock&Folk, que je remercie au passage de ne pas m'avoir encore trainé en justice pour avoir chipé le titre d'une célèbre chronique de la revue. Philippe
  • Contact

Recherche