Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2020 5 18 /12 /décembre /2020 15:44

Miossec est interrogé à propos de Lesneu, qui assure les premières parties de sa tournée. Extrait de l'interview de Thierry Dilasser. 

Vous pourrez vous appuyer sur la présence de Lesneu, qui assurera encore vos premières parties...

"Il est vraiment super, Victor (Gobbé, alias Lesneu). C'est très agréable de trimbaler un Brestois avec soi, de l'emmener aux quatre coins de la France. Victor est un grand chanteur, un vrai artiste, il ne ment pas et il bluffe tout le monde, ça fait vraiment plaisir...

Pour lui aussi, c'est plus facile de jouer à l'étranger qu'à Brest (rires). Mais qu'est ce que c'est agréable de jouer après une première partie qui marche !"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes disques à moi !
  • : Un petit tour nonchalant dans ma collection de disques. Au hasard, vous trouverez le meilleur (surtout) comme le pire (un peu, pour rigoler) ! je les revendique tous ! j'aime aussi regarder ce qui s'était écrit à l'époque dans les magazines musicaux et particulièrement Rock&Folk, que je remercie au passage de ne pas m'avoir encore trainé en justice pour avoir chipé le titre d'une célèbre chronique de la revue. Philippe
  • Contact

Recherche