Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 17:51

Le site Discogs recense 306 versions tous supports confondus de ce disque.

 

Ma version CD est une réédition de 1988. Donc pas remasterisée et dont la côte est ridiculement basse. 

C'est un boitier cristal classique qui était la norme à l'époque. Sur le CD, pas la moindre couleur. le texte est gravé noir sur métal.

Le livret comprend 12 pages avec les textes des chansons, qui joue quoi... Bref, les mêmes infos que sur la version vinyle mais découpé pour s'adapter au format.

Sur la pochette, on a bien pris la peine de poser un rectangle blanc (avec le nom du groupe et le titre de l'album) sur les nudités juvéniles qui escaladent impudiquement la Chaussée de Géants.

Lire ma critique

 

Recto dans son boitier Crystal

Recto dans son boitier Crystal

Led Zeppelin - Houses of the Holy - Mon CD
Et le verso !

Et le verso !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes disques à moi !
  • : Un petit tour nonchalant dans ma collection de disques. Au hasard, vous trouverez le meilleur (surtout) comme le pire (un peu, pour rigoler) ! je les revendique tous ! j'aime aussi regarder ce qui s'était écrit à l'époque dans les magazines musicaux et particulièrement Rock&Folk, que je remercie au passage de ne pas m'avoir encore trainé en justice pour avoir chipé le titre d'une célèbre chronique de la revue. Philippe
  • Contact

Recherche